Electricien
Bienvenue sur la page dédiée à nos partenaires Electriciens
Retrouvez les formations en ligne, téléchargez les instructions ou les applications
Pour vous, vos clients, copropriétaires ou locataires
Téléchargez nos catalogues dédiés à vos besoins
Téléchargez nos fiches commerciales dédiées à un produit
Interphones
Contrôle d'accès
Questions fréquentes
Puis-je modifier à distante la configuration de l'interphone?
Oui, bien sûr, c'est tout l'avantage de notre système GSM et de notre outil de gestion. Vous modifiez dans votre navigateur les informations et dans les 10 min la modification apparaît dans l'interphone.
L'interphone indique "porte ouverte" mais la gâche ne se déclenche pas.
Avez-vous bien suivi les instructions de montage (voir dans Fiche technique). Très souvent le pontage entre le C1 et le power - est oublié.
Un utilisateur n'arrive pas à ouvrir la porte à distance alors que le visiteur lui dit que l'interphone indique Porte ouverte
Si l'utilisateur utilise Visiofone, il ne clique certainement pas sur le bon bouton en forme de cadenas. Situé tout en bas ce bouton ouvre la porte, le 2e cadenas ouvre la porte no 2 (s'il y en a une).
S'il utilise un téléphone sans Visiofone, vérifiez qu'il appuie bien sur * (étoile) et non pas sur # qui ouvre la 2ème porte.
Le code du digicode ne fonctionne pas, mais l'interphone indique porte ouverte.
Vous avez certainement configuré comme code un code débutent par 2. Dans ce cas, cela ouvre la porte no 2. Pour la porte principale, les codes doivent commencer par 1 - 3 - 4 , etc sauf le 2 réservé pour la porte no 2.
Je n'arrive pas à programmer le digicode CA3050 que je viens d'installer
Avez-vous bien positionné les diodes en mode autonome ? En mode autonome, tous les boutons blancs doivent être sur off (voir notice)
Vous avez bien fait cette modification mais cela ne fonctionne pas ? Il faut éteindre le CA3050 et le réalimenter pour que la modification soit prise en compte.