Professionnel

Bienvenue sur la page eHall, dédiée à nos partenaires Electriciens / Serruriers / Architectes

 

Choisissez l'espace dédié à votre métier

Questions fréquentes

Puis-je modifier à distante la configuration de l'interphone ?

Oui, bien sûr, c'est tout l'avantage de notre système GSM et de notre outil de gestion. Vous modifiez dans votre navigateur les informations et en 10 min la modification apparaît dans l'interphone.

 

L'interphone indique "porte ouverte" mais la gâche ne se déclenche pas. 

Avez-vous bien suivi les instructions de montage (voir dans Fiche technique)? Très souvent le pontage entre le C1 et le power - est oublié. 

 

Un utilisateur n'arrive pas à ouvrir la porte à distance alors que l'interphone indique Porte ouverte

Si l'utilisateur utilise Visiofone, il ne clique certainement pas sur le bouton en forme de cadena, situé tout en bas. Ce bouton sert à ouvrir la porte, le 2e cadenas ouvre la porte no 2 (s'il y en a une).

S'il utilise un téléphone sans Visiofone, vérifier qu'il appuie bien sur * (étoile) et non pas sur # qui ouvre la 2e porte.

 

Le code du digicode ne fonctionne pas, mais l'interphone indique "porte ouverte".

Vous avez certainement configuré un code débutant par 2. Dans ce cas, cela ouvre la porte no 2. Pour la porte principale, les codes doivent commencer par 1 - 3 - 4 , etc sauf le 2 réservé pour la porte no 2